RPG Final Fantasy § Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Final Fantasy § Kingdom hearts

Un forum RPG où vous incarnerez un personnage de Final Fantasy, de Kingdom hearts ou même un personnage issu de votre imagination.Faite vivre votre héros favoris en lui faisans rencontrer les autres personnage du vaste monde de Disney et de Final Fantas

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cloud strife

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cloud strife Empty cloud strife Mar 27 Mai - 19:09

cloud strife

cloud strife

Nom: strife
prénom: cloud

Âge: 19 ans

Physique: L'allure physique du héros, vigoureuse et juvénile, sa chevelure en bataille, sa tenue paramilitaire et surtout son épée massive (l'épée broyeuse) reflètent la puissance guerrière du personnage. Il est d'abord lointain et distant, voire froid et sans émotion, puis s'étoffe au fur et à mesure de l'histoire.

caractere Clad est un personnage très équilibré, qui s'illustre tant par ses capacités de combattant que par sa maîtrise de la magie ,Les terribles troubles de la personnalité de Clad et la redécouverte progressive de son passé enfoui sont deux des moteurs du jeu Final Fantasy VII. S'il semble d'emblée peu concerné par la cause maîtresse d'AVALANCHE, Clad est cependant motivé par la haine qu'il éprouve envers une ombre qui surgit alors de son passé : le légendaire Sephiroth, ancien fleuron du SOLDAT mystérieusement disparu près de cinq ans auparavant.



Histoire: Anti-héros et surdoué

Clad Strife est représentatif d'une génération de personnages proches de l'anti-héros. Son apparence d'abord avantageuse se ternit lorsqu'on découvre son passé. Il est tour à tour enfant fragile et taciturne, garde d'escorte anonyme vivant dans l'ombre d'un ami surdoué, mercenaire amnésique se prenant pour un autre, voire simple pion errant dans un monde désenchanté et allant de mauvaises surprises en désastres. Sans doute cette fragilité apparente a contribué à donner de Clad Strife l'image d'un personnage sensible et torturé qui suscita d'emblée la sympathie des joueurs du monde entier, voire leur identification. Sa lutte contre le grand Sephiroth prend parfois des allures de conflit intérieur : Clad craint de n'être qu'une copie incomplète de Sephiroth, auquel il aurait dû ressembler si l'expérience dont il est l'objet dans l'histoire n'avait pas échoué.

Pourtant, loin des avis méprisants d'Hojo à son égard (avis qui ne reflètent que ses ambitions déçues), Clad est bien un specimen à part. Sa marginalité vis à vis des autres créations d'Hojo montre ses capacités – et même sa destinée – à renverser le système. Capable de faire preuve d'une autorité réfléchie et posée, il prend rapidement la tête d'AVALANCHE à la place de l'impulsif Barret Wallace. Et surtout il est celui qui résiste le mieux aux pouvoirs psychiques de Jénova, contrairement à Sephiroth qui reste constamment sous l'emprise du monstre et de ses desseins, même dans la mort.

Contrairement à Zack Fair ou à Sephiroth, il faut un certain temps à Clad Strife pour se révéler. Clad possède pourtant une force surhumaine qui lui est naturelle, enfouie au tréfonds de son être et qui ne se déchaîne que dans les situations extrêmes ; dans l'histoire celle-ci se manifeste pour la première fois pendant l'incident de Nibelheim lorsque Sephiroth empale le jeune garde encore anonyme au bout de sa longue épée et le suspend au-dessus du vide. Sephiroth reste d'ailleurs l'instigateur principal de ces surpassements spectaculaires qui, par la suite dopés par les expériences d'Hojo, font de Clad le seul être capable de défaire l'ancienne bête de guerre de la Shinra et implicitement l'acteur essentiel de la survie d'un monde dont Jénova, par le biais de son champion, ne songe qu'à vampiriser l'énergie.


L’Ange déchu et l’Elu
Avant sa disparition à Nibelheim, Sephiroth est un héros célèbre et adulé, servant d’ambassadeur publicitaire à l’ordre en place qui l’emploie tant comme super-guerrier que comme image de marque. Mais une faille se révèle progressivement au cours du jeu entre cette devanture triomphale et les coulisses d’un esprit à l’histoire douloureuse, condamné à un destin tragique. Un faux-pas inéluctable suffit à l’extra-terrestre présent dans son corps par le biais de cellules injectées, pour « prendre les commandes ». Jénova résonne comme le commun des Midgardiens à ce moment-là : elle s'empare de celui qui aux yeux de tous est le plus fort. La carte maîtresse du parti adverse – Clad Strife – sort alors d’une longue période de gestation et ne se révèle à son adversaire qu’au moment précis où celui-ci consomme sa chute : c’est la fameuse scène de l’animé Last Order, sur la plate-forme du réacteur de Nibelheim.

Clad et Sephiroth forment un binôme indissociable. Chacun est un faire valoir pour l’autre, ne serait-ce que sur le plan visuel (même si c’est un classique de la japanimation que d’associer cheveux en piques et cheveux très longs). Ils connaissent des épreuves similaires, dans les coulisses de la Shinra notamment ; ils ont une « parenté » commune, Jénova. Et surtout ils sont l’un comme l’autre les pièces maîtresses d’un scénario qui les dépasse et qui oppose deux partis distincts : le parti terrestre (la Planète, les Cetras et leur ambassadrice Aeris) et le parti extra-terrestre (Jénova). Après la crise de Nibelheim, le destin se charge en effet de pallier les carences du futur héraut de la Planète : lors des expériences d’Hojo, l’assurance et le savoir-faire du 1ère Classe Zack Fair infusent dans son corps et son esprit pendant cinq ans, comme pour rattraper une trajectoire manquée. L’accomplissement du nouveau Clad n'est d'ailleurs total qu'après l’élimination de Zack dans l'histoire.


Références mythologiques
Dans le film Final Fantasy VII Advent Children, un motif étranger au jeu fait son apparition. Clad Strife porte en effet sur son épaule une agrafe métallique représentant une tête de loup. Il en va de même pour ses boucles d'oreilles et le rebord de ses gants. Impossible à apprivoiser, le loup est au Japon tant un symbole de solitude que d'insoumission. Celui-ci remplace avantageusement les curieux bandages qu'arbore Clad dans Final Fantasy VII, par lesquels les auteurs ont voulu manifester son instabilité mentale, voire « la dissimulation de son passé ».

L'imposante moto noire nommée Fenrir que possède Clad dans le film brode sur le même thème. Dans la mythologie Nordique, Fenrir est le nom d'un loup à qui on prophétise qu'il participera au Ragnarok, un combat qui doit voir la destruction des Dieux avant la fin du monde. Ayant peur de cette prophétie, les Dieux kidnappent Fenrir et demandent à Asgard de le surveiller. Fenrir est extrêmement sauvage et il est impossible de l'apprivoiser ; seul Tyr, le Dieu de la Guerre, ose s'approcher de lui (et y laisse son bras !). Lorsque le Ragnarok a lieu, Fenrir se libère enfin et dévore jusqu'à Odin en personne. C'est le fils d'Odin, Vidar, qui vengera son père en tuant le loup.

Jugé dangereux et sans cesse poussé à bout, Fenrir fait l'objet de tentatives incessantes de manipulation par les Dieux pour être contrôlé, mais en vain. Clad, d'une manière similaire, affronte au final ses divers manipulateurs : Hojo, Jénova et bien sûr Sephiroth, qui est l'interface du mal durant l'essentiel du jeu. A noter d'ailleurs qu'au moment de cette ultime bataille Sephiroth revêt davantage l'allure d'un dieu – avec double auréole et une aile noire – que celle d'un être humain

Pouvoir:controle l'elecrticiter le feu et l'air

lieu de résidence: Foreteresse oubliée

Groupe: bon

Contrée d'origine: ??

Armes: Son arme caractéristique est le Cerbère: un grand et puissant revolver à triple canon, en référence explicite à la créature mythologique. Il le porte dans un large holster accroché à sa jambe droite. À ce titre, Cerbère semble être le symbole de Vincent, tout comme le petit médaillon suspendu à une chaîne reliée à la crosse de son revolver. Le médaillon est forgé dans un métal scintillant et représente le chien à trois têtes. Enfin, ce même motif est incrusté sur le clapet de son téléphone portable, que Vincent achète peu avant les évènements de Dirge of Cerberus, en référence à quelques répliques célèbres d'Advent Children à ce sujet

Autre?: non rien

Un familier?: heu...........

D'où est t-il tiré?: Final Fantasy VII



Vous:


Prénom:junior

Âge: 14 ans

Pays: france

Centres d'intérêts: presque tout xd

Comment trouvez vous le forum ?: cool
Y a t-il des choses à changé?: peut etre que oui peut etre que non
Des questions? Non n

2cloud strife Empty Re: cloud strife Mar 27 Mai - 22:22

Rikku

Rikku
Admin fondateur

Hum c'est sorti de Wiki tout ça....

Enfin bon je vais passez là dessus si tu donne une assez bonne qualité de RP ^^ Rolling Eyes
Il faudroit que tu choisisse un groupe précis et ce sera bon.

Ps : Met des majuscules à ton pseudo s'il te plait

https://rpgfinalfantasy.forum2jeux.com

3cloud strife Empty Re: cloud strife Mer 28 Mai - 13:07

cloud strife

cloud strife

les vagabons ça ira

4cloud strife Empty Re: cloud strife Mer 28 Mai - 17:00

Hanka

Hanka
Co admin

Alors c'est tout bon

FICHE VALIDEE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser