RPG Final Fantasy § Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Final Fantasy § Kingdom hearts

Un forum RPG où vous incarnerez un personnage de Final Fantasy, de Kingdom hearts ou même un personnage issu de votre imagination.Faite vivre votre héros favoris en lui faisans rencontrer les autres personnage du vaste monde de Disney et de Final Fantas

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un réveil dans la mer...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un réveil dans la mer... Empty Un réveil dans la mer... Jeu 15 Mai - 15:24

Tidus

Tidus
Co admin

Le temps était parfait aujourd'hui sur l'île de Besaid: Un soleil plus que magnifique, dont l'eau de la mer calme refletait les rayons qui y été dirigé. Le ciel était assez dégagé, parfait pour une partie de Blitz. Pourtant, personne n'était là, pas même les habituels enfants qui s'amusaient à jouer à cache-cache en montant un peu partout dans les vielles ruines. La seule chose qui décorait cette paisible plage était une balle de jeu, qui n'était surement pas celle de Waka, qui flottait près de la berge. Un entrainement du avoir eu lieu il n'y a pas si longtemps que ça. Pourtant, plus loin dans la mer, une agigation se manifestait... les petits poissons semblaient exité par quelque chose, c'est là que de nombreuse furolucioles apparurent dans l'eau... on avait du mal à les apercevoir à cause du soleil, mais elles étaient bien là. Après plusieurs minutes comme ça, une forme humaine se laissa paraître flotant sur l'eau. C'était "lui"... la seule et l'unique personne... Quelqun que jamais on n'aurait pu oublier... cette personne qui a sans doute beaucoup apporté aux gens... un joueur de Blitz ordinaire qui avait sa façon de penser, sa façon de faire... Il se réveilla, et se mit à nager un peu plus loin... Arrivé à mi-chemin, il siffla... il siffla encore une fois... rien... personne n'était là apparemment... Il termina de nager jusqu'à la berge, pouvant y mettre pied. Il resta quelques instants la mer, et l'horizon... Il se mit à marcher un peu sur la plage...

-Il n'y a personne ? Je me demande si les autres sont en ville...

Il se tut, et regarda plus loin, cherchant une personne, n'importe qui... c'est là qu'il repensa à elle...

*Je me demande si elle va bien... Non, j'en suis sure, elle est forte maintenant... Elle ne se laisserait pas abattre aussi facilement.*

2Un réveil dans la mer... Empty Re: Un réveil dans la mer... Jeu 15 Mai - 18:07

Rikku

Rikku
Admin fondateur

Rikku était de retour à Bensaid aprés avoir quitté le vaisseau Al-bhed qu'elle venait de faire se poser laissant Frangin et Poto entre eux... Sa faisait un bail qu'elle n'avait pas revu sa cousine: Yuna alias Yunie et Paine notamment mais aussi Wakka, Lulu et les autres.
Elle s'ennuyait pas mal et avait décidée d'aller rendre visite à ses vieux amis.
Elle commença d'abord à les chercher de partout puis chercha spécifiquement Yuna et courrant sur la plage en balayant les alentours du regard.

"Hum... Où peut-elle bien être? Elle m'avait dit qu'elle rentrerai à Bensaid. Elle n'en est pas sortie quanb même! Nan nan nan elle m'aurai prévenu... C'est pas le genre de Yunie de partir d'ici sans prévenir!"

Elle regarda aux alentours mais aucun visage familier.

"Holà... J'en ai encore pour un moment si je doit ratisser toute l'île! Bah... Je tomberai bien sur elle un jour!"

Elle regarda en direction de l'océon et vit une forme se diriger vers la berge... Une forme qui lui semblait... Familière mais le soleil l'éblouissait.
Elle s'approcha tandis que la forme était presque arrivée sur le sable et elle le reconnut... Lui, qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps.

Elle s'élança vers lui en s'exclamant:

"Tiduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!"

Elle lui sauta littéralement dessus en ajoutant en lui criant littéralement dans les oreille:


"Ouah! Sa fait un bail dit donc! Sa va?"

https://rpgfinalfantasy.forum2jeux.com

3Un réveil dans la mer... Empty Re: Un réveil dans la mer... Ven 16 Mai - 20:14

Tidus

Tidus
Co admin

Tidus continuait de marcher, pieds dans l'eau, cherchant la moindre trace de vie sur cette plage. Il voulait s'approcher de la balle de Blitz quand une personne fit son apparition... Il eu un peu de mal à la reconnaitre, mais c'était bien elle... Elle lui sauta d'ailleur au cou en lui criant dessus dans les oreilles... Il la reconnut bien là...

-Rikku ? C'est toi ? héhé... tu as drolement changée...

Il pris les bras de la folle furieuse pour la faire descendre, histoire de pas s'étouffer. Il la regarda un instant, avant de d'ajouter autre chose...

-Tu vas bien ? Et tout les autres ? Et Yuna ? Ils sont passé où ?

Il se passa une main dans les cheveux, se trouvant bête de rentrer à une telle heure.

-Cela fait si longtemps... combien de temps exactement ? Ca fait combien de temps que je suis partis ? Dis moi ?

4Un réveil dans la mer... Empty Re: Un réveil dans la mer... Ven 16 Mai - 20:30

Rikku

Rikku
Admin fondateur

Rikku lâcha enfin Tidus en faisant mine de réfléchir en regardant la plage.
Combien de temps? C'était une bonne question! Une trés bonne question!
deux ans peut-être.
Elle regarda Tidus... Lui... Il n'avait pas changé le moins du monde s'était assez impressionnant à voir! Avait-il vieilli ou quelque chose l'avait laissé intact? Difficile à dire et Rikku répondit d'un air perplexe:

"Depuis combien de temps? Hum... J'en sais trop rien! mais enfin bon le principal c'est que je ne t'ia pas vu de puis un bail et que je suis contente de te revoir!"

Elle regarda joyeusement la berge en ajoutant:

"Quant à Yunie je la cherche aussi ça tombe bien! Elle doit surement traîner avec Lulu et Wakka! Aller viens allons les chercher! Eux aussi sa fait un bail que je les ai pas revu et je dois voir Yunie! Allez viens les chercher avec moi!"

Sur ce elle se dirigea vivement vers la berge en faisant signe à Tidus de la suivre.

https://rpgfinalfantasy.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser